Depuis le lancement de la platine vinyle Technics SL-1000R qui marque la renaissance de la fameuse série de platines vinyles SP-10R, nous avons tissé une étroite collaboration avec Technics France pour mettre en valeur cette formidable platine.

Les Sound Days sont une occasion unique d’écouter une solution 100% Ana Mighty Sound autour de la Technics SP-10R sur le stand Technics.

Une exclusivité mondiale permettant d’utiliser la SP-10R avec uneplinthe Schick en matériaux poli-synthétique stratifiée à découplage magnétique via les pieds Alto Extremo Neoflex XL. Cette plinthe est doté de deux bras Schick dont un modèle 9” et un modèle 12” en finition noire mateintégrale.

Le bras Schick  9” est équipé d’une cellule Phasemation PP-300 ou bien Sculpture A modèle A .3 et d’un 12” équipé de la formidable cellule Audio-Technica AT ART-1000 dont nous sommes l’un des deux revendeurs exclusifs en France. 

Audio-Technica s’est associée à l’aventure en mettantà votre disposition son casque ATH-ADX5000 et son ampli casque

ATH-ADX5000, deux produits de référence. Pour la partie étage phono ? Le Phono SE made in FranceSculpture A, étage phono qui a fait sensation au dernier salon du High End à Munich.

Une expérience musicale à découvrir en toute intimité au sein du stand Technics à l’occasion des Sound Days, et à retrouver, sur rendez-vous, dans notre showroom parisien…

A très vite !