21 Décembre – Jérôme Sabbagh présente Vintage chez Ana Mighty Sound

Le jeudi 21 décembre, Ana Mighty Sound vous invite à des séances de présentation du dernier album de Jérôme Sabbagh, “Vintage” (avec Kenny Barron, Joe Martin et Johnathan Blake), un enregistrement entièrement analogique dont darTZeel est le producteur exécutif de l’édition en vinyle. Jérôme sera présent à toutes les séances. Il jouera même un peu en live! Nous pourrons comparer l’écoute de la bande master 1/4 de pouce 15 ips réalisée par Bernie Grundman à celle du vinyle, également masterisé par Bernie Grundman, sur du matériel très haut de gamme, notamment amplis darTZeel et enceintes Stenheim.

Jérôme nous parlera de sa démarche artistique et de ce qui l’amène à enregistrer en analogique, tous dans la même pièce. Il sera disponible pour signer des vinyles et des test pressings. Il nous présentera aussi son tout nouveau projet, un trio avec Joe Martin et Al Foster dont Stenheim est le producteur exécutif, et dont nous pourrons écouter un extrait ou deux en avant-première!

Si vous avez acheté un exemplaire de “Vintage” en vinyle en pré-commande, c’est l’occasion de venir le chercher et de rencontrer le musicien! Et il y aura bien sûr d’autres exemplaires disponibles, pour ceux qui sont intéressés!

Les réservations sont obligatoires pour garantir de bonnes conditions d’écoute. Il y aura deux séances identiques le jeudi 21 décembre, l’une de 10h à midi, l’autre de 14h30 à 16h30. Celle de 14h30 est déjà bien remplie, donc réservez vite!

Et en prime, à 19h, Jérôme fera le DJ et nous passera de la musique marquante pour lui, sur tous formats. Nous irons ensuite dîner. Les réservations sont impératives pour cette séance aussi.

Pour vous inscrire veuillez contacter Ana Mighty Sound en envoyant un mail à info@anamightysound.com, en précisant pour quelle séance vous vous inscrivez.

Nous nous réjouissons d’accueillir un musicien que nous soutenons et de partager ce moment avec vous! Venez découvrir chez nous ce disque dont les critiques parlent:

“Jeu très complice à quatre pour cinq thèmes, final en duo aventureux par Sabbagh et Barron sur We See et Ask Me Now, de Monk, construction parfaite de l’ensemble.”

(Sylvain Siclier, Le Monde)

“Un très classique, très beau et très pur nouvel album enregistré en quartet […] Du jazz à l’état pur.”

Marc Zisman, Jazz News (disque du mois, Indispensable)

“La beauté, la générosité et la clarté du son de Sabbagh sont extraordinaires […] Un album important par quatre maîtres de cette forme d’art américaine.”

Keith Hoffman, The New York City Jazz Record